Verres

Afin d’obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes, qu’elles soient fonctionnelles et esthétiques, nous avons sélectionné les verriers suivants ;

Optiswiss :

logo_optiswiss_Kertvaros_Optika

Verrier suisse, dont le siège de production se trouve à Bâle. La production entièrement informatisée permet de fournir un produit de très haute qualité, limitant les sources d’erreurs et tournant 24H/24 afin d’optimiser les délais de fabrication. L’expertise humaine intervient bien entendu dans le contrôle qualité et la multitude d’étapes intermédiaires complexe de la fabrication de verres optiques.

Leur dernier né en verre progressif, le Be4TY+ HDQ, combine une multitude de brevets novateurs afin de produire un verre individualisé vraiment différent.

A titre informatif, notons même la possibilité d’intégrer au sein même du verre diamants ou zircons Swarowsky

Novacel :

novacel

Verrier français, fabrication 100% européenne réputé pour sa très large gamme de verres de fabrication. Nous sommes à même de fournir une réponse pour la quasi totalité des subtilités d’une prescription, le tout pour un rapport qualité prix imbattable.

En ce qui concerne les verres progressifs, l’offre est également très étoffée ;

Du verre « budget » , destiné à des prescriptions temporaires par exemple post-opératoires, au verre progressif FreeForm nouvelle génération, il y a toujours un équipement à même de répondre à vos attentes en terme de qualité.

Maui Jim :

mauijim-logo

La célèbre marque de montures solaires propose un service complet d’intégration de compensations optiques sur prescription, de l’unifocal au progressif.

Ainsi, les contraintes liées au galbe de la monture, et ses conséquences sur la vision, sont remarquablement maîtrisées afin de donner un confort visuel inégalé compte tenu du type d’équipement.